Bienvenue

OGA FRANCE PARTENAIRE

Mardi 7 Décembre 2021

Praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés : ne pas oublier la déclaration sociale

Jeudi 27 Mai 2021
Contrairement à d’autres professionnels libéraux pour qui la déclaration servant de base de calcul des cotisations sociales est désormais intégrée à la déclaration fiscale des revenus, les praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés doivent continuer de souscrire une déclaration sociale spécifique, la DS-PAMC.

Comme les années précédentes, elle doit être effectuée obligatoirement par voie dématérialisée, directement sur www.net-entreprises.fr ou par le biais d’un tiers déclarant (organisme de gestion, expert-comptable).

La date limite est fixée cette année au 8 juin 2021.

A noter : les professionnels concernés sont les chirurgiens-dentistes, les infirmiers, les masseurs-kinésithérapeutes, les médecins, les orthophonistes, les orthoptistes, les pédicures-podologues et les sages-femmes. Les pédicures-podologues et médecins de secteur 2 ayant opté pour le régime des travailleurs indépendants doivent quant à eux effectuer leur déclaration directement aux impôts sur le site  impots.gouv.fr
François Sabarly '

Nos coordonnées

OGA FRANCE PARTENAIRE
95, boulevard de Sébastopol BP 66205
75062 PARIS CEDEX 02
Téléphone : 01 44 50 51 51 - Télécopie : 01 44 50 51 50

 
Membre de la Fédération des Centres de Gestion Agréés (FCGA) http://www.fcga.fr

 

Membre de l'UNASA - https://www.unasa.fr 215 000 professionnels libéraux adhérents, et plus du tiers des professionnels adhérents à une association agréée.